mercredi 25 septembre 2013

Trois nouvelles citation d'Allegiant

Trois nouvelles citations ont été publiées. Une par Perez Hilton, et deux par Barnes & Noble.

"Je vais arrêter une révolution," dis-je. Je tourne à droite, et Peter me suit."

"Pourquoi est ce qu'il saigne ?"
"Parce qu'il est idiot."
Zeke m'offre une veste noire avec le symbole des Sans Factions cousu dans le col. "Je ne savais pas que l'idiotie amenait les gens à spontanément saigner du nez." 

"Les Erudits qui sont devenus Audacieux ont l'habitude de devenir cruels et brutaux. Les Candors qui choisissent les Audacieux ont tendance à devenir de turbulents bagarreurs accros à l'adrénaline. Et les Altruistes qui deviennent Audacieux deviennent... Je ne sais pas, soldats, je suppose. Des Révolutionnaires." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire